Skip to main content
Read about

8 causes de bosses roses ou rouges aux aisselles

Si vous avez des bosses sous l’aisselle, il s’agit probablement d’un furoncle, d’un kyste, d’un abcès cutané, d’une folliculite ou d’une dermatite.
·
Illustration dans un cercle violet représentant l’aisselle d’une femme avec le bras levé. Elle a la peau de couleur pêche clair à moyen et il y a une bosse rouge vif sous son aisselle avec un cercle plus petit et plus clair à l'intérieur et un autre à l'intérieur de celui-ci. Deux cercles concentriques translucides rouges proviennent de la bosse. Elle porte un débardeur vert clair.
Tooltip Icon.
Written by Lauren Levy, MD, FAAD.
Clinical Instructor , Mount Sinai Hospital, Department of Dermatology
Last updated July 14, 2023

Quiz sur les bosses rouges aux aisselles

Répondez à un quiz pour découvrir la cause de votre bosse.

8 most common cause(s)

Folliculite
Illustration of a person thinking with cross bandaids.
Kyste cutané
Dermatite de contact
Mycose
Abcès cutané
Illustration of a doctor beside a bedridden patient.
Boil
Illustration of a health care worker swabbing an individual.
Carbuncle
Illustration of a person thinking with cross bandaids.
Ingrown hair

Quiz sur les bosses rouges aux aisselles

Répondez à un quiz pour découvrir la cause de votre bosse.

Répondez au quiz sur les bosses rouges aux aisselles

Quelle est la cause de ces bosses ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir une bosse rose ou rouge sous l'aisselle, mais presque toutes indiquent une sorte d'irritation ou d'infection de la peau. Ceux-ci peuvent inclure un abcès, un kyste, une infection des follicules pileux ou une réaction allergique cutanée.

Parce que votre aisselle est exposée à la sueur, aux produits extérieurs (rasage et déodorant) et souvent étroitement recouverte par des vêtements, c'est l'environnement idéal pour que la peau et les follicules pileux deviennent irrités, obstrués ou infectés.

La plupart des bosses aux aisselles peuvent être traitées en évitant les produits et en utilisant des compresses chaudes.

Causes

1. Faire bouillir

Symptômes

  • Bosse rouge ou rose de la taille d’une balle de golf sous votre aisselle
  • Douleur
  • Pus suintant de la peau

Un furoncle ou un furoncle est un follicule pileux infecté. Des bactéries, généralement Staphylococcus aureus (« staphylocoque »), peuvent pénétrer dans le follicule pileux en cas de peau ouverte ou d'irritation, ce qui survient souvent après le rasage. Ils se produisent généralement sous les aisselles car il s’agit d’une zone chaude, humide et sombre dans laquelle les bactéries peuvent facilement pénétrer et se développer.

De plus, une lame de rasoir peut introduire des bactéries dans la peau et propager ensuite l’infection.

Il est important de traiter le furoncle car l’infection peut se propager et entraîner une cellulite (infection cutanée). Dans de rares cas, il peut pénétrer dans la circulation sanguine et provoquer une infection systémique. Utilisez des compresses chaudes ou des bains d'eau chaude. D'autres traitements impliquent qu'un médecin coupe et draine le furoncle et parfois des antibiotiques. Jetez tout rasoir utilisé pour prévenir une infection récurrente.

Conseil de pro

De nombreuses bosses aux aisselles sont aiguës, ce qui signifie qu'elles surviennent rapidement et peuvent rapidement devenir assez grosses et douloureuses (comme un kyste enflammé ou un furoncle), mais votre médecin peut faire de nombreuses choses pour aider à une amélioration rapide. —Dr Lauren Lévy

2. Anthrax

Symptômes

  • Grosses bosses rouges douloureuses sous les aisselles
  • Contient du pus qui peut suinter de la peau

Un anthrax est un ensemble de furoncles reliés sous la peau. Comme les furoncles, ils sont provoqués par des bactéries, souvent Staphylococcus aureus (« staphylocoque »). Au lieu qu’un follicule soit infecté, plusieurs follicules pileux sont impliqués, ce qui entraîne une plus grande collection de pus. Celles-ci sont souvent assez douloureuses. Dans de rares cas, vous pouvez avoir de la fièvre.

Ceux-ci doivent être traités par un médecin, qui l'incisera pour l'ouvrir et le drainer. Des compresses chaudes doivent être appliquées sur la zone pour faciliter l’évacuation du pus. Votre médecin vous prescrira probablement un traitement antibiotique par voie orale. Jetez tout rasoir utilisé pour prévenir une infection récurrente.

3. Abcès cutané

Symptômes

  • Une lésion rouge douloureuse souvent remplie de liquide
  • Du pus peut suinter de la peau
  • De la fièvre peut survenir

Un abcès cutané est une grande poche de pus qui s’est formée juste sous la peau. Les bactéries pénètrent dans votre peau par une petite coupure ou une égratignure, comme celle provoquée par le rasage, et commencent à se multiplier, formant une cavité. Le corps combat cette infection grâce aux globules blancs, qui tuent certaines bactéries mais provoquent également du pus dans la cavité. Si vous avez de la fièvre, c’est le signe d’une infection plus grave. Consultez votre médecin immédiatement.

Les petits abcès peuvent s'écouler si vous utilisez des compresses chaudes. Cependant, la plupart nécessitent un drainage par un médecin et des antibiotiques.

En savoir plus sur les abcès cutanés.

Conseil de pro

Les gens pensent souvent que les bosses roses et douloureuses aux aisselles sont un cancer. Très peu sont réellement des cancers. La majorité sont des kystes, des furoncles ou des abcès. Le cancer n’est généralement pas douloureux et ne disparaît pas de lui-même. —Dr Lévy

4. Kyste

Symptômes

  • Une bosse (généralement de 1 à 2 cm) sous la peau de votre aisselle
  • Peut devenir rouge et/ou douloureux en cas d'infection ou d'inflammation
  • Le temps a souvent une ouverture centrale qui peut suinter une matière semblable à du fromage blanc (kératine).

Un kyste est une excroissance qui se forme sous la peau. Il possède un sac et peut contenir du liquide, des cellules cutanées ou des débris appelés kératine. Ils ne sont généralement pas douloureux et peuvent se déplacer légèrement sous la peau. Ils ont un petit pore central ou une ouverture sur la peau, qui peut suinter une matière épaisse ressemblant à du fromage.

Les kystes peuvent s'infecter ou s'enflammer, provoquant des rougeurs, des douleurs et du pus suintant de l'ouverture.

Les kystes ne doivent pas être traités et peuvent être laissés seuls s'ils ne sont pas irritants ou gênants. Si vous souhaitez le retirer, un dermatologue peut le découper. Si le kyste est infecté, il peut être ouvert, drainé et traité avec des antibiotiques.

Un médecin peut vous administrer une injection de stéroïdes pour calmer le kyste s'il s'enflamme. Recherchez un traitement immédiat si le kyste devient rouge et douloureux, ou si de la fièvre apparaît, car ce sont des signes d'un kyste infecté.

5. Folliculite

Symptômes

  • De nombreuses petites bosses roses ou rouges (1 à 2 mm) entourant les follicules pileux
  • Démangeaisons, douleur ou brûlure au niveau des aisselles
  • La bosse peut laisser échapper un liquide blanc ou contenir du pus

La folliculite est une inflammation du follicule pileux. Il existe deux causes principales de folliculite : une infection ou une irritation. Cela peut survenir sur n’importe quelle partie du corps qui a des poils.

  • Une folliculite infectieuse est généralement causée par la bactérie Staphylococcus aureus (connue sous le nom de Staph). La bactérie pénètre dans les follicules pileux par la peau ouverte et provoque des bosses souvent remplies de pus. La zone peut devenir douloureuse.
  • Une folliculite irritante résulte d'un traumatisme chronique du follicule pileux, provoquant une inflammation entourant le follicule pileux sans infection. Au lieu du pus à l’intérieur des bosses, il y a souvent un liquide clair. Les bosses peuvent être douloureuses, brûlantes ou démangeantes.

Parfois, la folliculite disparaît d’elle-même. Arrêter le rasage et l’utilisation de produits pendant plusieurs jours peut régler le problème. Un nettoyant au peroxyde de benzoyle en vente libre peut être utilisé pour aider à traiter la folliculite bactérienne. Si le problème ne disparaît pas ou s'aggrave, consultez un dermatologue. Le traitement peut inclure un antibiotique oral ou topique ou une lotion stéroïde topique.

En savoir plus sur la folliculite.

6. Poils incarnés

Symptômes

  • Petite bosse rouge ou couleur peau (1 à 2 mm) entourant un follicule pileux sous l'aisselle
  • Peut voir des cheveux bouclés au centre de la bosse

Un poil incarné se produit lorsqu’un poil repousse dans la peau au lieu de pousser directement hors du follicule. Cela provoque une inflammation autour des cheveux, car votre système immunitaire y réagit comme un corps étranger.

Une bosse se forme autour des cheveux. Il peut y avoir du pus ou un autre liquide à l’intérieur de la bosse. Les poils incarnés sont souvent causés par un rasage contre le follicule pileux ou par un rasage trop fréquent. Avoir des poils plus épais ou bouclés vous rend également sujet aux poils incarnés.

Si vous en obtenez un, arrêtez de vous raser pendant plusieurs jours. Si vous voyez un poil enroulé dans la bosse, le retirer peut aider l’inflammation à disparaître. L’utilisation d’un exfoliant à l’acide glycolique peut également aider à disparaître.

Si la grosseur persiste, vous devrez peut-être consulter un dermatologue. Les personnes qui ont des poils incarnés à répétition peuvent bénéficier de l’épilation au laser. Et lorsque le rasage reprend, rasez-vous toujours dans le sens de la pousse des poils.

7. Dermatite de contact

Symptômes

  • Rougeur des aisselles
  • Démangeaisons ou brûlures
  • Échelle, desquamation ou croûte de l'aisselle

La dermatite de contact se produit lorsque la peau devient rouge, squameuse et démange après avoir été en contact avec un produit ou un allergène. Vous pouvez également avoir des croûtes dues à des démangeaisons dans la zone. La dermatite de contact peut être allergique ou irritante, mais elles ont tendance à se ressembler.

En cas de dermatite allergique de contact, la peau réagit à un allergène. Il peut s'agir du métal d'un rasoir, d'un conservateur ou d'un ingrédient d'un savon, d'une crème à raser, d'un nettoyant pour le corps, d'un déodorant ou d'un parfum. Parfois, les allergènes contenus dans les teintures pour vêtements ou les produits de nettoyage à sec peuvent provoquer cette éruption cutanée.

Dans la dermatite de contact irritante, un produit provoque une éruption cutanée parce qu'il est irritant pour la peau et non à cause d'une réaction allergique. L'éruption cutanée peut provoquer des démangeaisons, mais est le plus souvent décrite comme une sensation de brûlure.

Une dermatite de contact irritante peut survenir avec certains antisudorifiques sur ordonnance lorsqu'ils sont appliqués sur une peau ouverte ou crue. La combinaison de la sueur et du frottement sur un tissu rugueux peut également provoquer une dermatite d'irritation.

Le traitement consiste à déterminer quel est le produit ou le matériau à l'origine de l'éruption cutanée, puis à l'éviter. Lorsqu’il est difficile d’identifier le coupable, un dermatologue peut effectuer des tests cutanés pour identifier l’allergène. Les antihistaminiques oraux peuvent aider à contrôler les démangeaisons. Une crème barrière comme l’oxyde de zinc peut aider en cas d’irritation. Un médecin peut prescrire un stéroïde topique pour aider l'éruption cutanée à disparaître.

En savoir plus sur la dermatite de contact.

8. Infection à levures (candidose)

Symptômes

  • Tache rouge entourée de bosses rouges sous l'aisselle
  • Démangeaisons ou brûlures
  • Odeur nauséabonde

Candida (une levure) se développe dans des environnements chauds et humides, faisant de l'aisselle un endroit idéal pour cette infection cutanée. Cette condition ressemble à une tache rouge et humide avec de petites bosses de pus entourant la tache (souvent appelées lésions satellites). Il peut y avoir une odeur nauséabonde. Les personnes atteintes de diabète et d’obésité sont plus sujettes aux infections à levures. Un autre facteur de risque est la fin d’un traitement antibiotique récent.

Elle est traitée avec un antifongique topique ou oral. Les lames de rasoir doivent être jetées pour éviter la propagation de l'infection.

Autres causes possibles

Un certain nombre de conditions peuvent également provoquer des bosses roses ou rouges aux aisselles, bien que celles-ci soient rares ou que les bosses roses ou rouges aux aisselles ne soient généralement pas le symptôme déterminant. Ils comprennent:

  • Verrues
  • Lymphadénopathie (ganglion lymphatique enflé dû à une infection ou à une tumeur maligne)
  • Maladie de Fox-fordyce (blocage des glandes sudoripares)
  • Psoriasis inversé
  • Hidrosadénite
  • Pityriasis rosé
  • Maladie de Hailey-Hailey
  • Érythrasma (infection bactérienne)

Dr Rx

Un produit que vous utilisez depuis des années peut encore provoquer une réaction allergique. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un nouveau produit. Assurez-vous donc d’informer votre médecin de tous les produits, anciens et nouveaux, que vous utilisez. —Dr Lévy

Quand appeler le médecin

Vous devez appeler votre médecin si vous présentez l'un de ces signes :

  • Lésions persistantes
  • Fièvre
  • Douleur
  • Démanger
  • Propagation des bosses

Dois-je aller aux urgences pour des bosses roses ou rouges aux aisselles ?

Vous devriez vous rendre aux urgences si vous présentez l’un de ces signes d’infection :

  • Fièvre
  • Faiblesse
  • Douleur sévère
  • Répandre les rougeurs dans la zone

Traitements

Soins à domicile

  • Arrêtez d'utiliser tous les produits sur votre peau au niveau des bosses.
  • Arrêtez de vous raser pendant quelques jours jusqu'à ce que les bosses disparaissent.
  • Utilisez des compresses chaudes s’il y a une grosse bosse dans la zone pour favoriser le drainage.

Autres options de traitement

Votre médecin peut recommander l’un des traitements suivants :

  • Incision et drainage au cabinet du médecin.
  • Ablation chirurgicale au cabinet du médecin.
  • Antibiotiques oraux ou topiques.
  • Stéroïdes topiques.
  • Tests cutanés pour les allergies.
Share your story
Once your story receives approval from our editors, it will exist on Buoy as a helpful resource for others who may experience something similar.
The stories shared below are not written by Buoy employees. Buoy does not endorse any of the information in these stories. Whenever you have questions or concerns about a medical condition, you should always contact your doctor or a healthcare provider.
Clinical Instructor , Mount Sinai Hospital, Department of Dermatology
Dr. Levy is a board certified dermatologist specializing in medical derm with expertise in acne, rosacea, skin cancer, psoriasis, and skin manifestations of rheumatologic disease. Her undergraduate education was completed at the University of Pennsylvania where she graduated summa cum laude and was inducted into the Phi Beta Kappa honors society. She graduated with a distinction in research from t...
Read full bio

Was this article helpful?

Tooltip Icon.
Read this next
Slide 1 of 4

Skip to main contentSkip to accessibility services
8 min read
No Ads

8 Causes of Pink or Red Armpit Bumps

If you have bumps under your armpit, it is most likely a boil, cyst, skin abscess, folliculitis, or dermatitis.
Table of Contents
Tooltip Icon.
Written by
Lauren Levy, MD, FAAD.
Clinical Instructor , Mount Sinai Hospital, Department of Dermatology
Last updated January 5, 2021

Red armpit bump questionnaire

Use our free symptom checker to find out what's causing your bump.

Red armpit bump questionnaire

Use our free symptom checker to find out what's causing your bump.

Red armpit bump symptom checker

What's causing those bumps?

There are a lot of reasons you might have a pink or red bump under your armpit, but almost all point to some kind of irritation or infection of the skin. These may include an abscess, cyst, infection of hair follicles, or an allergic skin reaction.

Because your armpit is exposed to sweat, outside products (shaving and deodorant) and often covered tightly by clothing, it is the perfect environment for the skin and hair follicles to become irritated, clogged, or infected.

Most armpit bumps can be treated by avoiding products and using warm compresses.

Causes

1. Boil

Symptoms

  • Red or pink golf ball size bump in your armpit
  • Pain
  • Pus oozing from the skin

A boil or furuncle is an infected hair follicle. Bacteria, usually Staphylococcus aureus ( “staph”), can get into the hair follicle if there is open skin or irritation, which often occurs after shaving. They occur commonly in the armpit because it is a warm, moist, and dark area that bacteria can easily enter and grow.

Also, a razor blade may introduce bacteria into the skin and then spread the infection.

It is important to treat the boil since the infection can spread and lead to cellulitis (skin infection). In rare cases, it can get into the bloodstream causing a systemic infection. Use warm compresses or hot water soaks. Other treatments involve a physician cutting and draining the boil and sometimes antibiotics. Throw out any razor that was used to prevent a recurring infection.

Pro Tip

Many armpit bumps are acute—meaning that they happen fast and can get quite big and painful rapidly (like an inflamed cyst or boil), but there are many things your doctor can do to help it get better fast. —Dr. Lauren Levy

2. Carbuncle

Symptoms

  • Large painful red bumps in your armpit
  • Contains pus that may ooze from the skin

A carbuncle is a collection of boils that are connected underneath the skin. Like boils, they are caused by bacteria, often Staphylococcus aureus ( “staph”). Instead of one follicle becoming infected, several hair follicles are involved, leading to a larger collection of pus. These are often quite painful. In rare cases, you can get a fever.

These need to be treated by a doctor, who will cut into it to open and drain it. Warm compresses should be applied to the area to help with pus drainage. Your doctor will likely give you a course of oral antibiotics. Throw out any razor that was used to prevent a recurring infection.

3. Skin abscess

Symptoms

  • A painful red lesion that is often fluid-filled
  • Pus may ooze from the skin
  • Fever may occur

A skin abscess is a large pocket of pus that has formed just beneath the skin. Bacteria gets into your skin through a small cut or scratch, such as from shaving, and starts to multiply, forming a cavity. The body fights this infection with white blood cells, which kill some of the bacteria but also cause pus within the cavity. If you get a fever, it’s a sign of a more serious infection. See your doctor immediately.

Small abscesses might drain if you use warm compresses. However, most require drainage by a doctor and antibiotics.

Read more about skin abscesses.

Pro Tip

People often think that painful pink armpit bumps are cancer. Very few are actually cancer. The majority are cysts, boils, or abscesses. Cancer is usually not painful and will not go away on its own. —Dr. Levy

Red armpit bump questionnaire

Use our free symptom checker to find out what's causing your bump.

Red armpit bump symptom checker

4. Cyst

Symptoms

  • A bump (usually 1 to 2 cm in size) underneath the skin of your armpit
  • May become red and/or painful if infected or inflamed
  • Often time has a central opening which can ooze a white cheese-like material (keratin)

A cyst is a growth that forms under the skin. It has a sac and may contain fluid, skin cells, or debris known as keratin. They are not usually painful and can move slightly beneath the skin. They have a small central pore or opening to the skin, which can ooze a thick cheese-like material.

Cysts can become infected or inflamed causing redness, pain, and pus oozing from the opening.

Cysts do not have to be treated and can be left alone if the cyst is not irritating or bothersome. If you want it to be removed, a dermatologist can cut it out. If the cyst becomes infected, it can be cut open, drained, and treated with antibiotics.

A doctor may give you an injection of steroids to calm down the cyst if it becomes inflamed. Seek immediate treatment if the cyst becomes red and painful, or if a fever occurs as these are signs of an infected cyst.

5. Folliculitis

Symptoms

  • Numerous small (1 to 2 mm) pink or red bumps surrounding hair follicles
  • Itchy, painful, or burning in the armpit
  • Bump may leak white fluid or contain pus

Folliculitis is inflammation of the hair follicle. There are two main causes of folliculitis: an infection or an irritation. It can occur on any part of the body that has hair.

  • An infectious folliculitis is commonly caused by the bacteria Staphylococcus aureus (known as Staph). The bacteria enters the hair follicles through open skin and causes the bumps, which are often filled with pus. The area may become painful.
  • An irritant folliculitis occurs from chronic trauma of the hair follicle, causing inflammation surrounding the hair follicle without an infection. Instead of pus inside the bumps, there is often a clear liquid. The bumps can be painful, burning, or itchy.

Sometimes, folliculitis will resolve on its own. Stopping shaving and the use of products for several days can clear it up. Over-the-counter benzoyl peroxide wash can be used to help treat bacterial folliculitis. If it does not resolve or worsens, see a dermatologist. Treatment may include an oral or topical antibiotic or a topical steroid lotion.

Read more about folliculitis.

6. Ingrown hair

Symptoms

  • Small (1 to 2 mm) red or skin-colored bump surrounding a hair follicle in the armpit
  • May see a curled hair in the center of the bump

An ingrown hair occurs when a hair grows back into the skin instead of growing straight out of the follicle. This causes inflammation around the hair because your immune system reacts to it as a foreign object.

A bump forms surrounding the hair. There may be pus or other fluid inside the bump. Ingrown hairs are often caused by shaving against the hair follicle or shaving too often. Having thicker or curly hairs also makes you prone to ingrown hairs.

If you get one, stop shaving for several days. If you see a coiled hair in the bump, removing it can help the inflammation go away. Using an exfoliant wash with glycolic acid may also help it go away.

If the lump persists, you may need to see a dermatologist. People who have repeated ingrown hairs may benefit from laser hair removal. And when shaving resumes, always shave in the direction that the hair grows.

7. Contact dermatitis

Symptoms

  • Redness of the armpits
  • Itching or burning
  • Scale, peeling or scabbing of the armpit

Contact dermatitis is when the skin becomes red, scaly, and itchy after coming in contact with a product or allergen. You may also have scabs from itching of the area. Contact dermatitis can either be allergic or irritant, but they tend to look similar.

With allergic contact dermatitis, the skin reacts to an allergen. This could be metal from a razor, a preservative, or ingredient in a soap, shaving cream, body wash, deodorant, or fragrance. Sometimes, allergens in clothing dye or dry cleaning materials can cause this rash.

With irritant contact dermatitis, a product causes a rash because it is irritating to the skin, not from an allergic reaction. The rash can be itchy but is most often described as burning.

An irritant contact dermatitis may occur with certain prescription strength antiperspirants when applied to open or raw skin. The combination of sweat and rubbing on a rough fabric may also cause irritant dermatitis.

Treatment involves figuring out what the product or material causing the rash is and then avoiding it. When it is difficult to figure out the culprit, a dermatologist can perform patch testing to identify the allergen. Oral antihistamines can help control the itch. A barrier cream like zinc oxide can help with irritation. A doctor may prescribe a topical steroid to help the rash go away.

Read more about contact dermatitis.

Red armpit bump questionnaire

Use our free symptom checker to find out what's causing your bump.

Red armpit bump symptom checker

8. Yeast infection (candidiasis)

Symptoms

  • Red patch with surrounding red bumps in the armpit
  • Itching or burning
  • Foul smell

Candida (a yeast) grows in warm and moist environments, making the armpit a perfect location for this skin infection. This condition looks like a moist beefy red patch with small pus bumps surrounding the patch (often referred to as satellite lesions). There may be a foul odor. Those with diabetes and obesity are more prone to yeast infections. Another risk factor is completing a recent course of antibiotics.

It is treated with a topical or an oral antifungal. Razor blades should be thrown out to prevent spreading the infection.

Other possible causes

A number of conditions may also cause pink or red armpit bumps, though these are either rare or pink or red armpit bumps are not usually the defining symptom. They include:

  • Warts
  • Lymphadenopathy (swollen lymph node from infection or malignancy)
  • Fox-fordyce disease (blockage of sweat glands)
  • Inverse psoriasis
  • Hidradenitis Suppurativa
  • Pityriasis Rosea
  • Hailey-Hailey disease
  • Erythrasma (bacterial infection)

Dr. Rx

A product that you have been using for years can still cause an allergic reaction. It does not have to be a new product. So make sure you tell your doctor all products, old and new, that you use. —Dr. Levy

When to call the doctor

You should call your doctor if you have any of these signs:

  • Persistent lesions
  • Fever
  • Pain
  • Itch
  • Spreading of the bumps

Should I go to the ER for pink or red armpit bumps?

You should go to the emergency department if you have any of these signs of an infection:

  • Fever
  • Weakness
  • Severe pain
  • Spreading redness in the area

Treatments

At-home care

  • Stop using all products on your skin in the area of the bumps.
  • Stop shaving for a few days until bumps go away.
  • Use warm compresses if there is a large lump in the area to promote drainage.

Other treatment options

Your doctor may recommend any of the following treatments:

  • Incision and drainage in the doctor’s office.
  • Surgical removal in the doctor’s office.
  • Oral or topical antibiotics.
  • Topical steroids.
  • Patch testing for allergies.
Share your story
Clinical Instructor , Mount Sinai Hospital, Department of Dermatology
Dr. Levy is a board certified dermatologist specializing in medical derm with expertise in acne, rosacea, skin cancer, psoriasis, and skin manifestations of rheumatologic disease. Her undergraduate education was completed at the University of Pennsylvania where she graduated summa cum laude and was inducted into the Phi Beta Kappa honors society. She graduated with a distinction in research from t...
Read full bio

Was this article helpful?

5 people found this helpful
Tooltip Icon.